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Inscription aux formations
INSCRIPTION
Comment ça marche ?
Toutes nos formations sont éligibles et peuvent prétendre à une prise en charge partielles ou totales par vos OPCO, dans la mesure où nous sommes certifiés QUALIOPI pour nos actions de formations.
Seul les organismes de formation pouvant justifier d’une certification Qualiopi sont pris en charge.
Elles sont reconnues pour l’obligation de formation des architectes et nous délivrons une attestation de réalisation.
Pour vous inscrire
Contactez nous par mail stephanie@passivhaus.fr ou téléphone au 06.85.38.49.36 pour faire une pré-réservation, obtenir un devis et ou une convention.
Pour confirmer votre inscription
Renvoyez nous le bulletin d’inscription dûment rempli ainsi qu’un chèque d’acompte (100% du coût de la formation)
Votre inscription ne sera considérée comme définitive qu’à réception de ces documents.
Prise en charge de la formation par un OPCO
Nous vous remercions de traiter directement avec votre organisme. Nous vous établirons très rapidement les documents nécessaires à la prise en charge. Nous acceptons évidemment le règlement en direct par votre organisme (il faudra nous faire parvenir le courrier d’accord de l’opco).
Convocation
Dans les semaines qui précèdent la formation vous recevrez :
- une convention de formation (un exemplaire à nous retourner signé revêtu du cachet de votre entreprise)
- un livret d’accueil avec la logistique, localisation, horaires, hôtels, etc.
En cas de difficultés (trajets, hébergement), n’hésitez pas à nous demander de l’aide, nous sommes sur place. Si vous arrivez en train, (Strasbourg gare TGV), nous assurons les trajets gare de Strasbourg/hôtel/salle de cours sur demande préalable.
Règlement de la formation
Merci de régler le solde de la facture au plus tard le jour de la formation.
L’attestation de formation et la facture acquittée ne seront remises qu’à réception du solde de la facture.
Annulation
Annulation de votre part : En cas d’annulation tardive, l’acompte reste dû et n’est pas remboursable. Un report est possible sur les sessions suivantes ou en visio dans un délais de 3 mois maximum.
Après la formation
Vous devez renvoyer à votre organisme financeur les documents suivants :
- attestation de réalisation et feuille de présence
- convention de formation et programmes des formations
- accès à une base de données réactualisée deux fois par an
- facture de formation acquittée