Inscription aux formations

INSCRIPTION

Comment ça marche ?

 


Toutes nos formations sont éligibles et peuvent prétendre à une prise en charge partielles ou totales par vos OPCO, dans la mesure où nous sommes certifiés QUALIOPI pour nos actions de formations.

Seul les organismes de formation pouvant justifier d’une certification Qualiopi sont pris en charge.

Elles sont reconnues pour l’obligation de formation des architectes et nous délivrons une attestation de réalisation.



Pour vous inscrire

 

 

 

 

 

 

Contactez nous par mail stephanie@passivhaus.fr ou téléphone au 06.85.38.49.36 pour faire une pré-réservation, obtenir un devis et ou une convention.

 

 

 

 

 

Pour confirmer votre inscription

 

 

 

 

Renvoyez nous le bulletin d’inscription dûment rempli ainsi qu’un chèque d’acompte (100% du coût de la formation)
Votre inscription ne sera considérée comme définitive qu’à réception de ces documents.

Bulletin d’inscription

 

 

Prise en charge de la formation par un OPCO

 

 

 

Nous vous remercions de traiter directement avec votre organisme. Nous vous établirons très rapidement les documents nécessaires à la prise en charge. Nous acceptons évidemment le règlement en direct par votre organisme (il faudra nous faire parvenir le courrier d’accord de l’opco).

 

Convocation

 

 

Dans les semaines qui précèdent la formation vous recevrez :

  • une convention de formation (un exemplaire à nous retourner signé revêtu du cachet de votre entreprise)
  • un livret d’accueil avec la logistique, localisation, horaires, hôtels, etc.

En cas de difficultés (trajets, hébergement), n’hésitez pas à nous demander de l’aide, nous sommes sur place. Si vous arrivez en train, (Strasbourg gare TGV), nous assurons les trajets gare de Strasbourg/hôtel/salle de cours sur demande préalable.

 

Règlement de la formation

 

Merci de régler le solde de la facture au plus tard le jour de la formation.
L’attestation de formation et la facture acquittée ne seront remises qu’à réception du solde de la facture.

Annulation

 

 

Annulation de votre part : En cas d’annulation tardive, l’acompte reste dû et n’est pas remboursable. Un report est possible sur les sessions suivantes ou en visio dans un délais de 3 mois maximum.

 

Après la formation

 

 

Vous devez renvoyer à votre organisme financeur les documents suivants :

  • attestation de réalisation et feuille de présence
  • convention de formation et programmes des formations
  • accès à une base de données réactualisée deux fois par an
  • facture de formation acquittée

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